École de Mission


École de Mission

NOUVELLE PENTECÔTE

NOUVELLE PENTECÔTE

NOUVELLE PENTECÔTE

En mai 2020, durant la pandémie, notre Fraternité décida d´avancer avec une École de Mission près de Toulon que nous avons baptisée “Nouvelle Pentecôte”.  

C´est votre soutien qui permettra de la faire croître.

Cette école fut un grand pas pour la Maison de L´Esprit Saint après seulement 3 ans d´existence dans le Sud de la France.

Tout d´abord, nous voulons exprimer notre gratitude  envers tous ceux  qui nous ont aidés et sans lesquels nous n´aurions jamais pu avancer, notamment notre Évêque Mrg Dominique Rey et aussi tous nos amis rencontrés pendant nos soirées de louange et de guérison. Tous ceux qui depuis le début nous ont soutenus.

Concrètement, l´École de Mission Nouvelle Pentecôte : qu´est-ce que c´est ?

Répondre à cette question signifie revenir à qui nous sommes: une Fraternité Charismatique Catholique et œcuménique, ça veut dire ouverte sur le monde Chrétien dans toute sa splendeur, dans ses traditions les plus belles. 

Notre école est le reflet de la Maison de L´Esprit Saint..

Notre objectif est simple, faire connaître l´Esprit Saint et Ses dons. Pour cela nous avons besoin de vous.

Père Antoine Coelho sur l´École de Mission :

 

Accueillir de nouveaux missionnaires chaque année :  possible avec votre aide

La première année d´existence de l´École de Mission, Nouvelle Pentecôte, la Fraternité décida d´avancer avec de nombreux soutiens, mais sans appui monétaire direct. Nous avons ainsi investi notre temps, nos énergies et le peu d´argent qui nous restait.  

Nous sommes prêts à aller plus loin et à accepter l´année prochaine plus d´étudiants car la France et le monde ont besoin d´eux.

C´est pour cela qu’aujourd´hui nous demandons votre aide pour une École de Mission qui marche et qui veut avoir un futur.

Pour ce qui est de notre expérience depuis l´année dernière, écoutons nos étudiants, maintenant riche d´un an d´apprentissage dans leur nouvelle école:

Larry au sujet de l´École de Mission :

Larry : ” le travail des missionnaires est d´apporter la parole de Dieu, encore faut-il la connaître réellement bien.”

Thérèse au sujet de l´École de Mission  (en anglais) : 

Thérèse, étudiante à l’École Mission parle de l’importance d’une vie de prière forte dans l’école et comment cela soutient la vie en communauté.

Thérèsia au sujet de l´École de Mission   (en anglais et sous titrée en français) :

Le témoignage de Theresia « L’École de Mission [Nouvelle Pentecôte] est un tel don. J’espère vraiment et j’aimerais qu´elle continue afin que plus de gens soient bénis de la même manière.

Ajoutez votre titre ici

Ajoutez votre titre ici

Ajoutez votre titre ici

Merci et que Dieu vous bénisse !